OUVERTURE DES RÉ-INSCRIPTIONS !
Bonjour à tous,
Les ré-inscriptions pour la saison prochaine ouvrent officiellement ce mercredi 24 juin !
Un mail contenant toutes les informations détaillées et la procédure à suivre va être envoyé à l'ensemble des licenciés mercredi.
⚠️ Attention: Pensez à bien vérifier vos spams / courriers indésirables.
📩 Si vous ne recevez aucun mail après mercredi, écrivez directement au club.
À très vite sur les parquets ! 🏀
sportsregions


